Le Léopold s’est imposé sur le terrain de Profondeville, la lanterne rouge de la série ce week-end sur le score de 2-0 grâce à un double de Chaïri mais ce fut plus compliqué que prévu. Cette victoire lui permet de recoller à égalité avec l’Entité Manageoise en sixième position au classement, avec 29 points mais avec une meilleure différence de buts.
Le match s’est emballé en seconde période avec la faute et un penalty concédé en faveur des Namurois par Kevin Metszana, qui a aussi été exclu… Heureusement pour les Woluwéens, il n’a pas été converti.
Les joueurs de Miloudi Baouider ont réagi par deux fois, grâce à Mehdi Chaïri, qui a planté les deux goals. La première réalisation est tombée à la 67ème et la seconde en toute fin de match (86ème).
Grâce à ce résultat favorable, le club de Woluwe-Saint-Lambert n’est plus qu’à un seul point de Tournai, qui lui, a été défait sur le terrain de Solre-sur-Sambre. Prochain match des Bruxellois ce dimanche 12 mars au stade Fallon contre le RJ Wavre, qui a réussi l’exploit du week-end en atomisant le RWDM.