Encore une victoire du Léopold, dont le bilan comptable des derniers matchs est brillant: douze points sur quinze. Les Woluwéens n’ont pas laissé l’ombre d’une chance à Sterrebeek, qui occupait pourtant une place dans le Top 4 avant la rencontre et le score final, relativement net, résume à lui seul la physionomie de la rencontre: 0-3.
Il faut dire les choses telles qu’elles sont: le Léopold a vraiment changé depuis la nomination de son nouveau coach, il y a de cela près de deux mois. Hormis un petit couac la semaine dernière, et encore, contre une bonne équipe carolo, les Pierrots n’en finissent plus d’épater. Ce week-end encore, ils n’ont pas laissé l’ombre d’une chance à Sterrebeek. C’est Abgar qui a ouvert le score après le quart d’heure sur un superbe coup franc alors que Jonckheere puis Saoudi, à des moments très éloignés du match, ont donné au score sa physionomie finale.
Le Léopold est actuellement septième de Promotion B.
L’équipe: Hatefi, Lacroix, Deghislage, Durvaux, Jonckheere, Abgar (65e Vanonckelen), Burgo (70e Sayar), Kharmich, Eckelmans (80e Saoudi), Baba, Maiga.
Les buts: 18e Abgar (0-1), 55e Jonckheere (0-2), 90e Saoudi (0-3).