Ce week-end, les Woluwéens du Léopold ont gagné de toute justesse sur la pelouse du SK Hal, grâce à un but inscrit à dix minutes du terme par Abgar. L’entraîneur des Pierrots a reconnu que la victoire était flattée pour son équipe mais grâce à ses trois points, le matricule 5 dépasse Ganshoren au classement général et demeure dans la roue du RWDM.
Dans des conditions météorologiques difficiles, puisque le « Lamme Guiche » était balayé par un vent glacial, les acteurs de cette pauvre rencontre n’ont pas eu la vie facile. Reste que sur l’ensemble du match, les Hallois se sont créé les meilleures occasions de but mais ils sont sans cesse buté sur Nicolas Hatefi, toujours aussi en verve. Le Léopold misait essentiellement sur des contres tandis que sa défense tenait le coup et cette tactique fut finalement payante puisque les visiteurs allaient finir par trouver l’ouverture sur un coup franc en deux temps, sur lequel Pauwels était impuissant. La frappe d’Abgar était puissante et précise. Et cela suffisait au Léo pour s’imposer.
L’équipe: Hatefi, Durvaux, Lacroix, Jonckheere, Deghislage, Baba, Chairi, Burgo, Saoudi (39e Abgar), Vanonckelen (65e Jelassi), D’Alessandro (46e Maiga).
Le but: 81e Abgar (0-1).