Le 3 octobre, c’est une date que le staff et certains joueurs avaient coché dans leur agenda avant même le début de saison. D’une part, parce que Saint-Georges, l’adversaire du jour, est une équipe composée de têtes connues pour certains, et d’autre part, parce que le rival d’un jour était encore invaincu jusque-là. Au final, les Woluwéens se sont imposés 2-0 et poursuivent leur début de saison éblouissant.
Les Chiefs WSL n’ont pas eu la vie facile et des dires de Claude Dubart, « ce fut le match le plus compliqué depuis plus d’un an et demi ! »
Les Comanches ont eu très difficile à poser leur jeu, la faute peut-être à l’enjeu, mais surtout aussi au pressing et à la présence constante des visiteurs sur les premiers et deuxièmes ballons. Parite équilibrée au nombre d’occasions, chacun mettant le nez à la fenêtre à son tour. Quelques réglages techniques à la mi-temps ont alors permis aux Comanches de repartir d’un meilleur pied, mais qui galvaudaient trop d’occasions franches.
Il fallait attendre la 54ème minute pour voir une action limpide se terminer par une combinaison entre Ivan et Marouan et conclue par le premier nommé. Physiquement les Comanches étaient au-dessus et Ivan doubla la mise suite à un débordement d’Anthony isolé par une action collective initiée par une talonnade géniale de Vince.
Derrière, le danger se précise, et semaines après semaines, Higgins, récent descendant de D2, se révèle comme un sérieux adversaire après sa victoire 6-1 face à Tervuren. La course au titre est déjà lancée.