Bien que sérieusement handicapés par l’absence de pas moins de 6 titulaires, les Chiefs Kapelleveld n’ont finalement pas laissé l’ombre d’une chance au FC Vollenback et se sont imposés 3-1.
Les Comanches n’ont douté que 10 petites minutes, soit juste après la réduction du score par les visiteurs à quelques 15 minutes du terme de la rencontre.
Chaque mi-temps a débuté par un but d’Ivan qui, à chaque fois, échappait subtilement à la vigilance de l’arrière-garde jettoise. En dehors de cela, les Woluwéens maîtrisaient bien la partie, et ce malgré la belle opposition du FC Vollenback.
La réduction du score vit alors l’adversaire des Woluwéens se ruer à l’attaque, ce qui créait des espaces dans leur arrière-garde, ce dont profita… Ivan pour sceller définitivement le sort de nos adversaires et planter un petit hat-trick !
Belle victoire donc des Chiefs, d’autant plus belle qu’elle est assortie de la victoire de nos trois équipes et que les Chiefs 1, comme les Chiefs 2 se retrouvent (déjà) en tête de leur poule respective.