Aucune arrogance, aucune suffisance ni aucun manque d’humilité, mais les Chiefs Kapelleveld étaient nettement trop forts pour Bas de Casse ce week-end et les Woluwéens se sont donc imposés 1-4 sans frémir. L’équipe locale n’a pas su développer une seule action digne de ce nom avant la 60e minute alors que le score affichait 0-4 et que les Comanches évoluaient à… 10 !
Avant cela, Bas de Casse a eu beau essayer de sortir de sa moitié de terrain, elle y était sans cesse refoulée, incapable de développer quoique ce soit tant le pressing des Chiefs était intense. Et ce qui devait arriver arriva à la 16e minute. Un centre de Greg trouvait Ivan à la conclusion et c’était déjà 0-1. Les assauts du but local se poursuivaient mais sans concrétisation.
Dès la reprise, une subtile déviation de Mick isolait Ivan : 0-2, la messe était dite. D’autant plus que moins de 5 minutes après, Jérôme prolongea un dégagement de Lio dans les pieds d’Ivan : 0-3 !
Le coach pouvait alors faire tourner le noyau, ce qui ne changea pas fort la donne, Thibault plantant un 4e but sur un lob à distance, laissant le gardien local complètement dépité.
Perdant un joueur dans le milieu, les Comanches se désorganisèrent quelque peu et Bas de Casse en profita pour mettre le nez à la fenêtre et mettre Lio à contribution pour la seconde fois de la rencontre à la 65e minute en réduisant la marque.
Belle prestation des Comanches qui affronteront leur nouveau dauphin la semaine prochaine , à savoir Saint-Georges, qui avait fini second de D3A en fin de saison dernière.