Premier déplacement périlleux et première victoire pour le Léopold, qui s’est donc imposé samedi soir en déplacement sur le terrain de Wolvertem. L’unique but de la rencontre a été inscrit après 22 minutes par Albi. Le score est pourtant trompeur et les Woluwéens auraient pu, ou dû, l’emporter par trois ou quatre buts d’écart.
Après un beau parcours en coupe de Belgique qui s’est finalement arrêté contre une bonne équipe de D.3, le Léopold est tout de suite reparti du bon pied en championnat. A l’occasion de leur premier déplacement de la saison, les Pierrots se sont imposés aisément en multipliant les occasions de but. Une seule de leurs huit grosses possibilités a néanmoins fini au fond des filets adverses, celle ponctuée par Albi. A force de se louper en zone de conclusion, les Woluwéens se sont exposés à des contres mais l’équipe du tandem Suray-Conte a toutefois bien géré cela et a bien remporté la mise fort logiquement. Voilà un excellent démarrage!
L’équipe: Wauthy, Lacroix, Deghislage, Berkes, Gérard, Jonckheere, Durvaux, Burgo (73e Chairi), Albi, De Alessandro et Malik.