Avec le Woluwe FC, c’est souvent tout ou rien. Ce dimanche, c’était tout puisque les gars d’Alain Putmans ont écrasé l’ASC Berchem, pourtant leader de la série, sur le score de 3-0. Voilà qui leur fera nourrir quelques regrets, et notamment cette défaite face à Africa il y a quelques semaines…
C’est en tant que leader du championnat que l’ASC Berchem s’est déplacé ce week-end au stade Fallon. Les visiteurs pensaient certainement que rien ne pouvait leur arriver face aux Woluwéens mais moins de deux heures plus tard, c’était 3-0 et basta. Marvin Gueye (2) et Tawfik Khbaiz (1) se sont partagés les réalisations de l’équipe locale. Cette victoire fait les affaires du voisin, Stockel B, qui a encore plus de chance de reprendre la tête puisqu’il compte encore quelques matchs de moins…
Notez aussi la belle victoire des U21 du Woluwe FC face à l’Union Saint-Gilloise (2-1). Excusez du peu! C’est l’ossature de cette équipe, aidée par les meilleurs U17, qui évoluera dans quelques mois en U21 mais au niveau promotionnaire, sous les couleurs du Léopold.