Les semaines se suivent et se ressemblent pour l’équipe de Raphaël Saïd, qui vit une saison placée sous le signe de la quiétude. L’objectif était de remporter le titre et à une semaine de l’échéance, tous les signaux sont au vert. Ses joueurs ont encore gagné et à tous les autres échelons du club woluwéen aussi, tout va pour le mieux.
« C’est vrai que l’échéance est proche puisque nous pourrions être champions samedi prochain lors de la visite du Royal IV au Poseidon mais sincèrement, mes joueurs n’ont aucune pression particulière. Je suis convaincu qu’ils sont prêts à confirmer tout le cheminement de la saison sans le moindre ambage », expliquait le coach.
Lors des jours écoulés, son équipe de P.2A s’est imposée tour à tour 85-53 contre Argentine et 52-79 à Saint-Augustin tandis que son homologue de P.2B a battu La Cordiale 62-51. Les Dames, qui évoluent en P.1, ont battu Ottignies 43-50. Notez aussi que les juniors ont provisoirement pris la tête de leur compétition en gagnant 55-49 contre Auderghem. Les U12 ont écrasé le Lothier 78-37 et les U16 ont fait de même contre UAAE 95-48. On vous le disait, tout va bien au Linthout! Vivement que des titres viennent garnir le palmarès du club.