Contre une équipe, il faut bien l’avouer, assez faible, l’équipe woluwéenne de Radio Tamtam a démontré qu’elle était actuellement dans une bonne spirale. Une victoire 5-0 bien tassée et pas par forfait!
Les jeunots de Radio Tamtam ont inscrit leurs deux premiers goals sur autant de phases arrêtées. D’abord par Alessandro Campion puis par Julien Timmermans. Sur le velours, les blanc et noir continuaient de multiplier les occasions de but mais ils manquaient de réalisme sans quoi la marque eut été beaucoup plus lourde avant même le repos.
Après les oranges, Martin Meyer démarrait son one-man-show. Il inscrivait d’abord le troisième but de son équipe sur un assist de Stefan Gillis avant que les rôles ne s’inversent sur la quatrième réalisation: Martin Meyer à la baguette, Stefan Gillis à la conclusion. Enfin, pour ponctuer l’addition, Martin Meyer dribblait deux défenseurs dans le rectangle avant de shooter. 5-0, on vous le disait. Il n’y a pas grand-chose de plus à dire.
L’équipe alignée: Emile Van den Broeck, Pierre Aslund, Jérôme Delescaille, Mark Henrivaux, Alessandro Campion, Geoffrey Romain (Stefan Gillis), Bastien Bott, Julien Timmermans, Corentin Wils (Thomas Renesson), Martin Meyer et Matteo Campion (Bogdan Zait).