Mousta Largo est de retour à Woluwe-Saint-Lambert pour un après-midi inoubliable dans la salle des conférences de l’hôtel communal. Le samedi 20 janvier à 15h, il présentera son tout nouveau spectacle, “Et si Molière m’était conté”, destiné aux enfants à partir de 6 ans.
Une revisite et une mise à l’honneur des nombreuses œuvres du très célèbre comédien et dramaturge français, imaginées à l’occasion du 400ème anniversaire de sa naissance. Une version contée mais surtout chantée, propre à Mousta Largo, des plus grandes œuvres de Molière telles que « Le Malade imaginaire », « L’Avare » ou encore « Les Fourberies de Scapin ».
Les enfants seront accueillis dans un cadre enchanteur avec des décors aux inspirations venues de Versailles et de Marrakech. Molière, comédien du Roi Soleil, et Momo, conteur public Marrakchi, s’engagent dans une joute passionnante d’histoires, de contes et de chants !
Conteur de talent, Mousta Largo saura captiver petits et grands avec des récits envoûtants et des personnages fascinants, le tout agrémenté d’un décor féerique et de somptueux vêtements de scène.
Les places sont limitées. Une inscription est donc souhaitée.
Infos et renseignements – Services de l’échevin Eric Bott : 02 776 82 53
Les inscriptions pour le spectacle de Mousta Largo “Et si Molière m’était conté”, ne sont plus possibles, toutes les places ayant été réservées.