À l’image des autres fêtes de quartier (Andromède et Hof-ten-Berg) à l’organisation desquelles participe, chaque année, JJJY/Service Jeunesse, celle qui aura pour cadre le quartier Malou/Mont-Saint-Lambert, le dimanche 4 juin prochain dès midi, constitue une agréable parenthèse de détente et d’amusement. Un moment de délassement privilégié, idéal pour se changer les idées et qui a coutume de rassembler de nombreux habitants, de toutes générations, dans une ambiance des plus conviviales.
Ce rendez-vous festif sera mis sur pied avec le soutien de l’Habitation moderne et en collaboration avec l’association Wolu-Services. Un village d’animations sera déployé dans l’enceinte de l’Institut de la Providence (Rue des Déportés 42). Châteaux gonflables, grands jeux en bois et un stand de maquillage récolteront sans aucun doute les faveurs des enfants qui pourront aussi, pour l’occasion, laisser libre cours à leur gourmandise en dégustant une barbe-à-papa ou quelques pop-corns.
L’équipe du service communal de la Jeunesse sera, quant à elle, sur place, d’une part pour encadrer les différentes activités et, d’autre part, pour renseigner le public sur les programmes de stages et d’animations de loisir régulières déployés tout au long de l’année à Woluwe-Saint-Lambert à l’intention des enfants et adolescents. Avec, bien sûr, un coup de projecteur tout particulier sur celles abritées par l’antenne locale Malou Juniors ainsi que sur l’école de devoirs du quartier.
Renseignements : services de l’échevin Éric Bott – 02 732 28 37 – info@jjjy.be