Après une édition 2020 carrément annulée et la suivante contingentée par de strictes restrictions, pour les raisons que l’on connaît, la traditionnelle cérémonie de remise des Victoires du Sport et de l’Avenir renoue, cette année, avec son format habituel.
C’est le dimanche 27 novembre, à partir de 17h30, que sera dévoilé le palmarès dans la salle de Wolubilis (cours Paul-Henri Spaak 1). Les lauréats, sportifs individuels et équipes de Woluwe-Saint-Lambert ayant réalisé une performance marquante au cours de la saison écoulée, seront récompensés et quelques dirigeants méritants mis à l’honneur.
Selon un scénario qui a, sans conteste, contribué au succès du rendez-vous, cette soirée de gala sera parsemée d’une poignée de courts intermèdes artistiques ainsi que de petites séquences vidéo en relation avec la vie sportive dans la commune au cours de l’année. Le costume de maître de cérémonie sera, une fois encore, endossé par le journaliste et commentateur sportif Jean-François Rémy, personnalité bien connue du petit écran, parfaitement rompu à ce genre d’exercice dont il s’acquitte avec enthousiasme, humour et brio depuis désormais plus de dix ans.
Pour des raisons de bonne organisation, il est indispensable de réserver ses places à l’avance.
Renseignements : services de l’échevin Éric Bott – 02 776 82 56 – sport@woluwe1200.be