Après avoir malheureusement dû être annulées en 2020 et 2021, pour les raisons sanitaires qu’on connaît, les « Triplettes dans la Ville », réinvestissent les boulodromes de Woluwe-Saint-Lambert !
Avant son interruption forcée, ce sympathique circuit itinérant de pétanque était parvenu à fidéliser de plus en plus de participant(e)s au fil des années et de ses étapes dominicales. Nul doute que ces pointeurs et tireurs assidus trépignent d’impatience de pouvoir revenir vivre d’agréables moments de détente et d’amusement sur les pistes, dans cette ambiance bon enfant qui a fait la réputation de ces rendez-vous. Et comme lors de chaque nouvelle saison, ceux-ci devraient séduire leur lot de néophytes.
Lors de chaque étape, l’inscription (1,50 € par joueur) est possible par équipe (3 personnes), mais aussi individuellement, et se fait le jour-même à 10 heures. Le matériel est mis gratuitement à la disposition des joueurs qui ne posséderaient pas le leur. Plusieurs parties sont organisées à chaque fois et les résultats enregistrés donnent lieu à l’attribution de points. Ceux-ci sont additionnés tout au long du circuit pour l’établissement d’un classement général.
Ce sont les installations du PC Élite qui accueilleront, le samedi 25 juin, l’étape de clôture de ce circuit des « Triplettes dans la ville ». En marge de la finale, qui se déroulera en matinée, un grand tournoi de pétanque amical, ouvert à tout le monde, affiliés ou non à la fédération (inscription à partir de 9h45 / 12 € par équipe de 3) s’étalera sur toute la journée selon une formule à 4 tours (2 le matin et 2 l’après-midi). Si elles le souhaitent, les équipes ayant pris part à la finale des « Triplettes dans la Ville » pourront intégrer le tournoi pour les manches prévues l’après-midi.
- 5 juin
Attention changement de lieu
PC Meudon/Van Meyel (avenue Georges Henri / Métairie) - 12 juin
PC Élite (place Saint-Lambert)
- 19 juin
PC Meudon/Van Meyel (avenue Georges Henri / Métairie)
- 25 juin
PC Élite (place Saint-Lambert) – Finale
Renseignements : services de l’échevin Éric Bott – 02 761 03 44