La commune de Woluwe Saint Lambert consent de constants efforts afin d’améliorer l’infrastructure du Complexe sportif Poséidon. Cela passe par la réalisation de chantiers essentiels.
Il avait été décidé, il y a quelques mois de mettre la période de confinement à profit pour mener à bien un certain nombre de travaux et ceux-ci ont débuté bien avant que la date de déconfinement soit connue.
Dans l’état d’avancement actuel de ces chantiers en cours, les possibilités d’utilisation de la piscine sont malheureusement limitées car la situation ne permet pas le respect strict des règles sanitaires exigées par le CNS dans certains cas de figure.
La direction du complexe a donc décidé d’ouvrir progressivement la piscine aux enfants, dans le cadre de stages de vacances, ainsi qu’à certaines autres activités sportives dont la gestion est compatible avec les conditions d’accès actuelles.
Tout est vraiment mis en œuvre pour permettre l’ouverture aux nageurs dès que possible et une estimation raisonnable a été fixée aux alentours de la mi-août. Encore un peu de patience !