La saison 2019 des Musicales de Dynamic One démarre sur les chapeaux de roue. Le samedi 2 février, on en sera en effet déjà au troisième concert de l’année proposé dans ce cadre. Ce jour-là, en fin d’après-midi (17h), c’est Livio Hans qui prendra possession de la petite scène de la Maison de la Jeunesse (avenue Prekelinden 78).
Ce n’est que fin 2014 que cet étudiant en kiné a commencé à chantonner et gratter la guitare dans sa chambre. Depuis, le rythme s’est quelque peu emballé et la musique occupe désormais une place essentielle dans sa vie. À 24 ans, animé par le goût du partage et de l’évasion que lui procure cette passion, il n’hésite pas à jouer un peu partout dans les rues de Bruxelles mais son talent naissant lui a aussi ouvert les portes du concours « The Voice Belgique ». Un vrai défi qu’il a relevé avec brio en atteignant les demi-finales lors de la saison 6.
Cette émission a forcément offert un nouvel éclairage à ce jeune chanteur/guitariste, aux influences très éclectiques allant de la pop au jazz en passant par le rock et le folk. Elle lui a aussi permis de faire certaines rencontres qui pourraient avoir un impact considérable sur la suite de son parcours artistique. Celle avec le duo belge Delta et la collaboration qui en est née va notamment déboucher sur la concrétisation d’un projet musical personnel avec la production d’une série de chansons en anglais baignées dans un univers pop acoustique. Ces Musicales de Dynamic One vont donner l’occasion au public d’en découvrir un échantillon en primeur!
Renseignements : contact@dynamicone.be / 02 319 57 74