Embarquement, le samedi 29 septembre à partir de 19 heures, pour un minitrip rétro dans les ambiances musicales typiques des années 60 et 70. Une poignée d’heures durant, la salle La Rotonde (avenue J.F. Debecker 54) va fleurer bon les vieux vinyles vintage à l’occasion de la soirée « Salut les yéyés ! », animée par le chanteur et guitariste Gérard Jaffrès, accompagné de ses musiciens. Délaissant son répertoire habituel, celui-ci va revisiter quantité de tubes de l’époque.
De Johnny Hallyday à France Gall, en passant par Claude François, Richard Anthony, Sheila, Frank Alamo, Christophe, Jo Dassin, Petula Clark, Hervé Villard et bien d’autres encore, cette balade au coeur de mélodies dont beaucoup sont restées gravées dans la mémoire collective s’annonce des plus agréables. Et il sera sans doute très difficile de résister à l’envie de rejoindre la piste de danse.
Le droit d’accès à ce rendez-vous festif est fixé à 25 € ou 5 € pour la soirée uniquement… Pour la bonne cause puisque tous les bénéfices seront versés au profit de l’école de tennis.
Renseignements et réservations : 02 761 03 48