Dans le courant de l’année dernière, à l’initiative de l’échevin des Sports, Éric Bott, les autorités communales ont pris la décision de remplacer l’agoraspace très défraîchi du stade Fallon par un terrain de paddle-tennis. Cet équipement flambant neuf, subventionné en partie par la Région bruxelloise, est désormais parfaitement intégré dans les installations de tennis du site.
Combinaison attrayante entre le tennis et le squash, le paddle-tennis connaît, ces derniers temps, un essor grandissant dans notre pays et est sans doute appelé à vivre une croissance démultipliée dans les années à venir. Cette discipline émergente cumule bien des atouts pour séduire les joueurs de tennis. L’accès au terrain sera inclus dans l’abonnement annuel aux Tennis communaux mais il sera également loisible à des joueurs occasionnels et non-abonnés de louer l’installation à l’heure.
L’inauguration officielle, avec démonstration suivie d’une petite heure d’initiations accessibles à tous (les raquettes sont fournies), est prévue le samedi 23 juin à 16h.
Renseignements : 02 761 03 48