Au mois de janvier, la soirée organisée à l’initiative de Wolu-Services et de son président, l’échevin Éric Bott, au rythme des tubes des années 80 a fait un véritable tabac. On s’attendait, certes, à un franc succès mais celui-ci a finalement dépassé toutes les espérances. Et le public en redemandant, il n’en fallait guère plus pour envisager un bis repetita !
Celui-ci aura lieu le samedi 16 juin à partir de 19h, une fois encore sous la boule à facettes de la salle La Rotonde (avenue J.F. Debecker 54). Et puisqu’on ne change pas une formule qui gagne, le scénario sera quasi identique. Avec le DJ Lionel LS aux commandes musicales de la machine à remonter le temps, direction plein pot vers l’âge d’or de la new wave, de l’électro-pop, du disco funk et des autres styles qui ont marqué cette décennie. Quelques petits détours dans les années 70 ne sont, par ailleurs, pas à exclure…
Les festivités s’ouvriront sur l’apéro et un menu « barbecue » avec entrée avant que la piste n’accueille les danseurs jusqu’au bout de la nuit. Mise sur pied dans le cadre des projets de cohésion sociale Hof-ten-Berg et Galaxies, cette soirée « Années 80, le retour ! » sera, au-delà de la détente et de l’amusement, marquée du sceau de la solidarité. La totalité des fonds récoltés sera affectée à la poursuite des nombreuses actions développées en faveur des jeunes au sein des antennes de quartier et des écoles de devoirs, et plus particulièrement à l’organisation d’une inoubliable journée de divertissement au Parc Pairi Daiza.
La participation aux frais (repas + soirée dansante) est fixée à 25 € et la réservation préalable est obligatoire afin d’assurer le parfait déroulement de l’événement.
L’accès à la soirée dansante uniquement est aussi possible (5 € avec une boisson offerte).
Renseignements et réservations : 0487 98 15 63 – soirees.80@gmail.com