Pas question d’hiberner pour les sportifs à Woluwe-Saint-Lambert. Le dernier week-end avant les vacances de Noël sera particulièrement riche en rendez-vous…
Le samedi, à partir de 11h, les jeunes rugbymen du Kibubu RC relèveront un défi pour la bonne cause dans le cadre de l’action « Viva For Life ». Ils tenteront de réussir 1.000 passes consécutives, au départ du stade Fallon, pour rallier Woluwe-Saint-Pierre via la Promenade du chemin de fer. Chaque enfant pourra être parrainé et les fonds récoltés seront reversés en faveur de l’organisation de la RTBF.
L’après-midi, dès 14h, ce seront les athlètes qui entreront en piste à l’occasion du « Challenge Éric Bott », organisé par le Royal White Star AC au Centre sportif de la Woluwe. Au programme : 60 mètres, hauteur, perche et poids.
Enfin, tout au long du week-end, ce sont les arts martiaux qui seront à l’honneur sur les tatamis du Complexe sportif Poséidon. Judo, le samedi, dans le cadre du 3e « Grand Prix de Woluwe » et karaté, le lendemain, avec la 3e « Poséidon Cup ».