L’une ne va pas sans l’autre ! Depuis le temps qu’ils se baladent ensemble, « La Woluwéenne » et le Bal de l’Été sont carrément devenus indissociables. Dès que les dernières boules se sont entrechoquées, les projecteurs s’allument, les premières notes de musique s’envolent et l’esplanade enfile son habit de fête…
C’est, une fois encore, à Gérard Jaffrès que sera confié le soin de mettre le feu à la soirée, le samedi 25 juin. Et on sait que le chanteur et guitariste français, accompagné de son groupe de musiciens et choristes, s’y entend comme pas deux pour allumer l’ambiance puis l’entretenir afin que la piste de danse ne désemplisse plus.
Servi bien rythmé, son cocktail de reprises de standards « pop/rock » et demorceaux traditionnels de sa Bretagne natale fait mouche à tous les coups auprès du public. Premiers accords prévus sur le coup de 21 heures. et c’est avec un DJ aux platines que se clôturera la soirée. L’accès est gratuit.
Et en plein coeur de l’Euro de foot, on pouvait sans doute difficilement trouver mieux, pour lui succéder au micro, que le Grand Jojo, dont l’inusable « E Viva Mexico » fait encore aujourd’hui partie de la panoplie vocale de tout supporter qui se respecte ! Digne représentant d’une certaine belgitude et de la zwanze bruxelloise en musique, il interprètera bien sûr aussi toutes les autreschansons qui ont fait son succès, de « Jules César » au « Sergent Flagada »en passant par « On a soif », « Victor le footballiste »,…
C’est avec un DJ aux platines que se clôturera la soirée. L’accès est gratuit.
Possibilités de restauration : barbecue classique / assiettes froides – de la Mer ou breugheliennes – (sur réservation avant le 23 juin au 02 761 03 44) / assiettes BBQ.
L’accès est gratuit.
Renseignements : services de l’échevin Éric Bott – 02 776 82 58