Après avoir accueilli, toute la journée du 27 juin durant, les pétanqueurs de « La Woluwéenne », la vaste esplanade située devant le Stade Fallon revêtira, comme à chaque fois dans la foulée, son habit de fête pour faire place, dès 21 heures, au Grand Bal de l’Été, gratuit et ouvert à tous.
Fidèles parmi les fidèles à ce rendez-vous, ce seront Gérard Jaffrès et son groupe de jeunes et talentueux musiciens qui débouleront les premiers sur scène. Et on connaît la faculté du chanteur et guitariste français à faire monter l’ambiance et tournoyer le public sur des rythmes endiablés, mélange imparable de standards pop/rock et de morceaux traditionnels de sa Bretagne natale.
Dans le rôle d’invité vedette de la soirée, Alec Mansion, alias Léopold Nord, leur emboîtera le pas. L’interprète de, notamment, « C’est l’amour », un titre qui a cartonné à la fin des années 80 avec plus d’un million d’exemplaires vendus, sera accompagné de son comparse multi-instrumentiste Thom Dewatt.
Ce duo va vous embarquer pour un agréable voyage musical dans le temps en passant en revue, avec humour et passion, quatre décennies de tubes incontournables. Une prestation « interactive », originale et amusante, au cours de laquelle les spectateurs seront mis à contribution et se verront souffler les paroles pour pouvoir chanter avec les deux artistes.
Renseignements : services de l’échevin Éric Bott – 02 776 82 58 –sport@woluwe1200.be