Dix-sept ans après sa création, la Dynamifête est confortablement installée dans le calendrier festif de Woluwe-Saint-Lambert dont elle constitue l’un des rendez-vous majeurs. Pour ponctuer les grandes vacances d’été sur une note résolument délassante, elle invitera une fois encore toute la famille, le dimanche 31 août dès 10 heures 30, à venir déguster un joyeux cocktail récréatif et ludique sur la plaine de jeux du Parc Malou et dans ses alentours.
Dans le cadre de cette édition 2014, les services communaux de la Jeunesse, des Sports et de la Vie associative, aux manettes de l’organisation, ont décidé de jouer la carte de la nouveauté en faisant précéder la grande fête dominicale par deux savoureux zakouskis originaux servis, la veille, au même endroit. Tout d’abord, de midi à 15 heures, un florilège de chants et musiques de rue qui rassemblera la fanfare du « Zieverer Street Orchestra », le chanteur et accordéoniste Christian Pourtois, le duo de blues « Tram 33 » et le musicien Gérard Spencer. Ensuite, dès 15 heures 30, on ouvrira le chapitre des belles histoires dans le cadre des « Contes des Maloutins », moments de calme, de poésie et de mystère destinés aux enfants et ciselés par les voix de Mugabo, de Thomas le Bavar et des narrateurs de la Compagnie du Phoenix.
Le lendemain, place au plat de résistance avec la Dynamifête et sa ribambelle de saltimbanques qui déboulera sur le site du Parc Malou avec, en bandoulière, animations, spectacles et attractions à profusion.
Renseignements : services de l’échevin Éric Bott – 02 776 82 53
N’oubliez pas de réserver votre place à notre grande brocante de la Dynamifête ! (Tél : 02 761 03 48)