À l’initiative de son président, le Fonds sportif de Woluwe-Saint-Lambert apportera son soutien, le samedi 10 mai prochain à l’opération « We fix your bike », développée par l’association Be-Well.
Les superbes semaines dont nous a déjà gratifiés le printemps ont certainement incité pas mal d’amoureux de la petite reine à ressortir leurs montures pour profiter du retour des beaux jours. Certains de ces vélos nécessitent peut-être l’une ou l’autre petite réparation pour être en parfait état de marche. Dans ce cas, « We fix your bike » pourrait éventuellement leur être utile puisqu’il s’agit d’un service de transport pour bicyclette en vue d’une réparation ou d’un entretien.
Comment cela fonctionne-t-il ? Une camionnette se rend, sur demande, au domicile du particulier pour prendre en charge le vélo à réparer, achemine celui-ci vers le magasin partenaire (l’Atelier du Cycle) puis le ramène à son propriétaire après l’intervention technique. L’initiative poursuit un but caritatif car, si tous les frais sont bel et bien à charge du demandeur, l’intégralité de ceux correspondant au service de transport seront reversés à plusieurs organisations parrainées, à savoir Be-Charity, La Chaîne de l’Espoir et SOS Villages d’Enfants, qui oeuvrent au quotidien à l’amélioration des conditions de vie des enfants, en Belgique et à l’étranger.
Le 10 mai, tous les amateurs de balades à vélo de Woluwe-Saint-Lambert auront donc l’opportunité de joindre l’utile à une bonne action !
Renseignements : info@joinbewell.com – www.joinbewell.com