Le samedi 5 septembre, le Complexe sportif Poséidon a, comme chaque année à la même époque, ouvert tout grand ses portes au public. Une journée durant, celui-ci s’est vu offrir l’occasion de papillonner à la découverte des installations et d’assister, ou même de participer gratuitement, à une ribambelle d’animations destinées à illustrer le vaste programme d’activités qui seront proposées, tout au long de la saison, dans la piscine et les différentes salles.
En toute logique, l’Échevin Éric Bott, Président du complexe, avait choisi de mettre ce traditionnel rendez-vous à profit pour présenter officiellement le tout nouveau look de la salle omnisports, entièrement réaménagée au cours des derniers mois. Même si tous les travaux prévus n’étaient pas encore tout à fait terminés – l’installation du système de tribunes modulables ne sera effective que début novembre –, chacun aura déjà pu apprécier les spectaculaires modifications apportées dont un revêtement de sol du plus bel effet.
Au cours de son allocution, l’Échevin a précisé que cette rénovation présageait d’autres réalisations parmi lesquelles le ré-agencement complet des vestiaires de la salle ainsi que la transformation d’une partie du 2ème étage du bâtiment en plusieurs espaces sportifs polyvalents destinés à accueillir cours de danse, fitness,… Toutes ces métamorphoses s’inscrivent dans un plan pluriannuel qui répond au souhait constant des responsables du centre d’améliorer le confort, la qualité et la diversité de leurs installations afin de rencontrer, au plus près, les attentes des usagers. Ce n’est, il est vrai, qu’à ce prix que le Complexe sportif Poséidon, sorti de terre voici 45 ans, conservera sa place parmi les pôles sportifs majeurs de Woluwe-Saint-Lambert mais aussi de la Région bruxelloise.
Renseignements : 02 771 66 55