Comme prévu, l’important chantier visant à doter le Stade communal d’un bloc-vestiaires annexe flambant neuf, moderne, fonctionnel et offrant tout le confort souhaité aux nombreux sportifs qui fréquentent le site, a débuté il y a peu.
Dans le cadre de ce vaste projet s’inscrivait également la construction d’un hangar destiné à accueillir les ouvriers et techniciennes de surface chargés de la maintenance quotidienne des installations sportives. Cette équipe, forte d’une vingtaine de personnes, occupait jusqu’à présent une partie du bâtiment récemment démoli pour faire place aux nouveaux vestiaires.
Construit dans le prolongement du hall de sport « Europa Gym », le hangar comprend zones d’entreposage de machines d’entretien et de matériel technique, espaces de stockage, atelier, bureau, réfectoire, vestiaires et installations sanitaires qui assurent au personnel, qui y a emménagé voici une poignée de semaines, des conditions de travail grandement facilitées. Grâce au bardage en bois dont elle a été recouverte, la nouvelle structure s’intègre, en outre, fort bien dans son environnement.