Le 20 novembre dernier s’est tenu le vernissage de l’exposition « Cocottes d’Artistes » qui se tiendra jusqu’au 2 décembre dans le hall de l’Hôtel communal.
Rappelons qu’il s’agit de cocottes en bois d’une soixantaine de centimètres de haut, inspirées du plus célèbre modèle de l’origami, qui ont été décorées avec talent par différents artistes au gré de leur imagination, parfois débordante !
L’expo se clôturera, ce même mardi 2 décembre à partir de 19h, par unevente aux enchères des œuvres au profit de l’IRHAM, une école de Woluwe-Saint-Lambert qui accueille des enfants et adolescents atteints d’infirmité motrice cérébrale, myopathie, spina-bifida ou de troubles moteurs. Cette vente aux enchères se tiendra dans le Hall de l’Hôtel communal de Woluwe-Saint-Lambert (Avenue P.Hymans 2).
Entre-temps, les « Cocottes » restent également visibles « en ligne » sur ce site (cliquez ici). Jusqu’au 2 décembre, les acheteurs potentiels ont l’occasion de faire monter les prix par courriel (vdesarzens@jjjy.be) ou par téléphone (02 776 82 53).