Côte à côte, l’équipe des animateurs d’Hof-ten-Berg, les habitants du quartier ainsi que les partenaires du « 50 » et de « L’Habitation Moderne » se sont retroussé les manches pour que, le samedi 30 juin, la fête soit totale.
Les enfants seront bien sûr les rois de la journée puisqu’on leur a taillé un programme d’amusements sur mesure avec château gonflable, activités de cirque, trampolines, spectacles de magie, stand de maquillage,…
Mais les plus grands ne seront pas, pour autant, laissés pour compte puisque le podium installé pour l’occasion accueillera d’incroyables démos de break dance, suivies d’initiations, ainsi que des représentations de rap proposées par les ados du coin.
À quelques pas de là, la structure « Agoraspace » captera l’attention de tous les fanas de ballon rond puisqu’un tournoi de mini-foot mettra aux prises une petite dizaine d’équipes dès 10 heures.
Enfin, stands « Boissons » et « Casse-croûte » seront également installés pour calmer les petites soifs et les petites faims. En espérant que le beau temps sera de la partie.