La Gazette des clubs

Les échos de la « Gazette des clubs »

 

La « Gazette des clubs » est née dans le courant du mois de décembre 2014 à l’initiative de l’échevin Éric Bott.

 

L’objectif principal poursuivi est de permettre à chaque association de faire partager toutes les infos qu’elle jugera utile : dîners de clubs, kermesses, stages, initiatives originales, projets ou autres…

 

+ Lire la suite

Envoyez-nous vos infos

Vous voulez que nous diffusions vos infos sur ce site?
N'hésitez pas à nous les faire parvenir.

+ Envoyez un article
















Jeunesse

Lever de rideau pour les ciné-clubs « Jeunesse »

 

« La tribu des p’tits mickeys » et « Les pirates du ciné-club » frapperont les trois coups de leur nouvelle saison à la mi-septembre. Les jeunes cinéphiles vont pouvoir se régaler jusqu’à la lisière des grandes vacances 2018 au rythme d’un film sur grand écran par semaine.

 

Le premier de ces ciné-clubs encadrés par le service de la Jeunesse s’adresse aux enfants de 6 à 12 ans. Il leur fixe rendez-vous, tous les dimanches à 15h, dans les locaux de la Maison de la Jeunesse (avenue Prekelinden 78). L’autre, dont la programmation vise plus spécialement les ados de 13 à 16 ans, accueille ceux-ci au même endroit mais les samedis à 19h.

 

L’entrée est gratuite.

 

+ Les P'tits Mickeys (.pdf) + Les Pirates (.pdf)

 

Renseignements : services de l’échevin Éric Bott – 02 732 28 37



Lettre d'infos

Restez informés de l'actualité de votre commune

 

Inscrivez-vous ici

 

A ne pas manquer

©Skitter Photo
Évènements

Une ancienne candidate de « The Voice » aux Musicales de Dynamic One !

vendredi 24 décembre 2017

Maison de la Jeunesse

Alice Spa a participé à la première édition de « The Voice Belgique ». C’était en 2012, elle avait 17 ans mais se produisait déjà régulièrement en solo. Suite à cette belle aventure musicale, elle décide de perfectionner son chant au sein du Jazz Studio à Anvers. Elle y rencontre le guitariste Arthur Bochner et leur complicité mènera à la création du duo « Call me Lia ».

 

Parfois accompagnés sur scène par un violoncelliste, les deux artistes ont, depuis, développé un projet à vocation plus acoustique de chanson française, oscillant entre sonorités pop et jazz. Celui-ci a déjà débouché sur la création d’un premier EP, intitulé « Lueur ». L’ambiance intimiste qui se dégage de leurs prestations met remarquablement en valeur le timbre de voix aérien de la jeune chanteuse bruxelloise qui a notamment participé aux Francofolies de Spa en juillet dernier.

 

Celle-ci vous dévoilera son talent, le vendredi 24 novembre, à 20h30, à la Maison de la Jeunesse (avenue Prekelinden 78) dans le cadre des « Musicales de Dynamic One ». L’entrée est gratuite.

 

+ Lire la suite

Autres articles pertinents