La Gazette des clubs

Les échos de la « Gazette des clubs »

 

La « Gazette des clubs » est née dans le courant du mois de décembre 2014 à l’initiative de l’échevin Éric Bott.

 

L’objectif principal poursuivi est de permettre à chaque association de faire partager toutes les infos qu’elle jugera utile : dîners de clubs, kermesses, stages, initiatives originales, projets ou autres…

 

+ Lire la suite

Envoyez-nous vos infos

Vous voulez que nous diffusions vos infos sur ce site?
N'hésitez pas à nous les faire parvenir.

+ Envoyez un article
















Sports

Alléchante affiche sous les anneaux !

 

Tous les ans, à pareille époque, les amateurs de basket sont particulièrement chouchoutés à Woluwe-Saint-Lambert. Pour le 6e chapitre du « Wolu Gala Basket », les organisateurs sont, une fois encore, parvenus à attirer deux grosses cylindrées professionnelles. Tout d’abord, une équipe habituée de ce rendez-vous, le Basic-Fit Brussels qui vient de réaliser une magnifique saison avec, en guise de consécration, une finale de play-offs âprement disputée face à Ostende. Ensuite, le BCM Gravelines-Dunkerque, pensionnaire de l’élite française et au sein duquel évolue l’international belge Quentin Serron (ex- Royal Linthout BC, Blue Devils, United Basket Woluwe,…), pour lui offrir une réplique à sa mesure.

 

Ces deux formations de haut vol seront aux prises, le jeudi 24 août à 18h30, dans la salle du complexe sportif Poséidon (avenue des Vaillants 2). Dans la foulée de cette rencontre, dont il pourra profiter gratuitement, le nombreux public attendu aura encore le loisir d’assister à un autre match qui promet. Celui-ci opposera, à 20h45, les U21 du Basic-Fit Brussels à l’équipe universitaire américaine des Boston College Eagles. Et quand on connaît le niveau général du basket dans les universités de l’autre côté de l’Atlantique, on ne devrait certainement pas être déçu…

 

Renseignements : 0477 82 62 77 – 02 771 66 55



Lettre d'infos

Restez informés de l'actualité de votre commune

 

Inscrivez-vous ici

 

A ne pas manquer

Évènements

La Dynamifête souffle ses 20 bougies !

dimanche 3 septembre 2017
plaine de jeux du Parc Malou

Ça fait tout juste 20 ans que la Dynamifête convie petits et grands à venir partager une chouette journée de détente, posée au bout des grandes vacances d’été, sur la plaine de jeux du Parc Malou (chemin du Struykbeken) et dans ses alentours. Cette année, c’est le dimanche 3 septembre que ce joyeux rassemblement familial vous fixe rendez-vous, dès 10 heures.

 

Le menu concocté pour l’occasion fera, une fois de plus, la part belle aux arts de la rue et les saltimbanques de tout poil vont se démener comme de beaux diables pour le plus grand plaisir de tous. Un délicieux cocktail d’animations, de spectacles, de démonstrations, d’attractions et d’initiations à siroter tout au long de la journée.

 

Une récolte de dons de matériel scolaire uniquement, sera organisée au stand SAMUSOCIAL

 

+ Lire la suite

Sports

Le nouveau Wolu Sport est disponible

Dans le secteur du sport, la fin des grandes vacances d’été voit classiquement frétiller les prémisses d’une nouvelle saison d’activités. Il n’est pas vraiment surprenant, dès lors, que la lisière du mois de septembre corresponde, tous les ans, à la période à laquelle le Wolu Sport fait peau neuve.

 

+ Lire la suite

Autres articles pertinents