La Gazette des clubs

Les échos de la « Gazette des clubs »

 

La « Gazette des clubs » est née dans le courant du mois de décembre 2014 à l’initiative de l’échevin Éric Bott.

 

L’objectif principal poursuivi est de permettre à chaque association de faire partager toutes les infos qu’elle jugera utile : dîners de clubs, kermesses, stages, initiatives originales, projets ou autres…

 

+ Lire la suite

Envoyez-nous vos infos

Vous voulez que nous diffusions vos infos sur ce site?
N'hésitez pas à nous les faire parvenir.

+ Envoyez un article
















Wolu Cyber

« Tax on web » à votre service !

 

Les hirondelles vont bientôt faire leur retour dans nos cieux azurés… et les déclarations de revenus à remplir, dans nos boîtes aux lettres ! À l’image de ce qui a été mis en place depuis une poignée d’années, le Service Public Fédéral des Finances va déléguer plusieurs de ses fonctionnaires pour prêter main-forte aux habitants de Woluwe-Saint-Lambert désireux de compléter leur document en ligne. Ils prendront leurs quartiers au Cyber de Wolubilis (rue Lola Bobesco 11 – 1er étage).

 

Cette action, développée en collaboration avec la Commune et Wolu Cyber, se déroulera du 16 mai au 29 juin, les mardis et jeudis, de 9h à 15h. Différence notable, toutefois, par rapport aux années précédentes, cette aide ne sera désormais plus accessible que sur rendez-vous (02 761 60 18 ou inscription sur place) ; ceci afin d’éviter de trop longues attentes aux citoyens.



Lettre d'infos

Restez informés de l'actualité de votre commune

 

Inscrivez-vous ici

 

A ne pas manquer

Évènements

Rythm & Dance Poséidon au pays des merveilles

Wolubilis
samedi 27 mai à 19h
dimanche 28 mai, à 15h et 18h

Une fois par an, Rythm & Dance Poséidon a pris la bonne habitude de s’exposer sous les projecteurs de Wolubilis en donnant à ses nombreux élèves l’opportunité d’offrir, sur scène et devant une salle comble, un aperçu de leur talent et des progrès réalisés tout au long de la saison.  C’est le thème d’« Alice au pays des merveilles » qui constituera le pilier d’un spectacle, subtil mélange de danse et de théâtre, qui fera forcément la part belle à l’imaginaire.

Trois représentations seront au programme du week-end : le samedi 27 mai à 19h ainsi que le dimanche 28 mai, à 15h et 18h.
Quelques places restent encore disponibles.

 

+ Lire la suite

Autres articles pertinents