La Gazette des clubs

Les échos de la « Gazette des clubs »

 

La « Gazette des clubs » est née dans le courant du mois de décembre 2014 à l’initiative de l’échevin Éric Bott.

 

L’objectif principal poursuivi est de permettre à chaque association de faire partager toutes les infos qu’elle jugera utile : dîners de clubs, kermesses, stages, initiatives originales, projets ou autres…

 

+ Lire la suite

Envoyez-nous vos infos

Vous voulez que nous diffusions vos infos sur ce site?
N'hésitez pas à nous les faire parvenir.

+ Envoyez un article
















Sports

Laissez-vous tenter par la marche nordique !

 

Si vous souhaitez bouger mais que vous n’êtes pas vraiment fan de la course à pied, un petit détour vers la marche nordique pourrait peut-être emporter votre adhésion ! Cette discipline recèle en effet pas mal d’atouts. Elle permet la réalisation d’un effort cardio-vasculaire modéré ainsi qu’une sollicitation globale de tous les groupes musculaires en limitant l’intensité des impacts au sol, grâce à l’utilisation de bâtons, et en ménageant, par conséquent, les articulations ; hanches, genoux et chevilles.

 

Un cycle de 5 séances, destiné aux débutants, démarrera le 7 mai. Le rendez-vous est fixé sur le parking des Tennis communaux du stade Fallon (avenue J.F. Debecker 54). Les sorties sont programmées le samedi, de 9h30 à 11h, et encadrées par des moniteurs qualifiés du ForestGym. Elles sont suspendues durant les week-ends prolongés. L’inscription préalable est obligatoire. Le prix pour la session complète est fixé à 30 € et la location des bâtons (18 € pour 5 séances) est possible.

 

Renseignements et inscriptions : 02 776 82 54 – maforme@jjjy.be



Lettre d'infos

Restez informés de l'actualité de votre commune

 

Inscrivez-vous ici

 

A ne pas manquer

Évènements

Rythm & Dance Poséidon au pays des merveilles

Wolubilis
samedi 27 mai à 19h
dimanche 28 mai, à 15h et 18h

Une fois par an, Rythm & Dance Poséidon a pris la bonne habitude de s’exposer sous les projecteurs de Wolubilis en donnant à ses nombreux élèves l’opportunité d’offrir, sur scène et devant une salle comble, un aperçu de leur talent et des progrès réalisés tout au long de la saison.  C’est le thème d’« Alice au pays des merveilles » qui constituera le pilier d’un spectacle, subtil mélange de danse et de théâtre, qui fera forcément la part belle à l’imaginaire.

Trois représentations seront au programme du week-end : le samedi 27 mai à 19h ainsi que le dimanche 28 mai, à 15h et 18h.
Quelques places restent encore disponibles.

 

+ Lire la suite

Autres articles pertinents