La Gazette des clubs

Les échos de la « Gazette des clubs »

 

La « Gazette des clubs » est née dans le courant du mois de décembre 2014 à l’initiative de l’échevin Éric Bott.

 

L’objectif principal poursuivi est de permettre à chaque association de faire partager toutes les infos qu’elle jugera utile : dîners de clubs, kermesses, stages, initiatives originales, projets ou autres…

 

+ Lire la suite

Envoyez-nous vos infos

Vous voulez que nous diffusions vos infos sur ce site?
N'hésitez pas à nous les faire parvenir.

+ Envoyez un article
















Jeunesse

Musicales de Dynamic One : Mango Moon remplace Faon Faon

 

Un imprévu de dernière minute ne permettra pas au duo Faon Faon de participer à la session des Musicales de Dynamic One, le 28 avril prochain. Très réactive, l’équipe de la web-radio de Wolu Jeunes n’a pas tardé à dénicher un groupe pour assurer le remplacement. C’est donc Mango Moon qui sera sur scène, ce vendredi-là, dès 20h30 dans la Maison de la Jeunesse (avenue Prekelinden 78). Ce quatuor, composé de 3 musiciens et d’une chanteuse, s’est déjà produit sur plusieurs scènes bruxelloises et a notamment participé à la dernière édition des « Nocturnes de l’ULB ».

 

Son style pop-funk alternatif est percutant et enrobe à merveille quelques jolies compositions. L’équilibre entre l’émotion, le groove et une énergie communicative tutoie la perfection au cœur d’une musique qui s’avère être un terrain de jeu idéal pour la voix tout en sensibilité et les flow magiques, aux fragrances parfois hip-hop, de Sania. Un premier EP, intitulé « Dirty shoes and short air », est récemment venu baliser le début de parcours musical de ce jeune groupe talentueux.

 

Info : services de l’échevin Éric Bott – 02 732 28 37 – bastien@dynamicone.bewww.dynamicone.be

 



Lettre d'infos

Restez informés de l'actualité de votre commune

 

Inscrivez-vous ici

 

A ne pas manquer

Évènements

La Dynamifête souffle ses 20 bougies !

dimanche 3 septembre 2017
plaine de jeux du Parc Malou

Ça fait tout juste 20 ans que la Dynamifête convie petits et grands à venir partager une chouette journée de détente, posée au bout des grandes vacances d’été, sur la plaine de jeux du Parc Malou (chemin du Struykbeken) et dans ses alentours. Cette année, c’est le dimanche 3 septembre que ce joyeux rassemblement familial vous fixe rendez-vous, dès 10 heures.

 

Le menu concocté pour l’occasion fera, une fois de plus, la part belle aux arts de la rue et les saltimbanques de tout poil vont se démener comme de beaux diables pour le plus grand plaisir de tous. Un délicieux cocktail d’animations, de spectacles, de démonstrations, d’attractions et d’initiations à siroter tout au long de la journée.

 

Cette année, le SAMUSOCIAL (dispositif d’urgence sociale qui offre plusieurs services aux personnes sans-abris de la Région de Bruxelles-Capitale) tiendra un stand d’informations sur toutes ses missions. Une collecte de fournitures scolaires (uniquement !) y sera également organisée. Tout matériel en bon état est le bienvenu.

 

+ Lire la suite

Sports

Le nouveau Wolu Sport est disponible

Dans le secteur du sport, la fin des grandes vacances d’été voit classiquement frétiller les prémisses d’une nouvelle saison d’activités. Il n’est pas vraiment surprenant, dès lors, que la lisière du mois de septembre corresponde, tous les ans, à la période à laquelle le Wolu Sport fait peau neuve.

 

+ Lire la suite

Autres articles pertinents