La Gazette des clubs

Les échos de la « Gazette des clubs »

 

La « Gazette des clubs » est née dans le courant du mois de décembre 2014 à l’initiative de l’échevin Éric Bott.

 

L’objectif principal poursuivi est de permettre à chaque association de faire partager toutes les infos qu’elle jugera utile : dîners de clubs, kermesses, stages, initiatives originales, projets ou autres…

 

+ Lire la suite

Envoyez-nous vos infos

Vous voulez que nous diffusions vos infos sur ce site?
N'hésitez pas à nous les faire parvenir.

+ Envoyez un article
















Évènements

Recherche jeunes talents…

 

Fin novembre, la traditionnelle cérémonie de remise des « Victoires du Sport et de l’Avenir » investira une nouvelle fois la superbe salle de Wolubilis pour y mettre notamment à l’honneur les sportifs de Woluwe-Saint-Lambert qui se sont particulièrement distingués au cours de l’année écoulée.

 

Depuis que cette soirée de gala se déroule dans ce cadre prestigieux, un soin tout particulier est apporté à son scénario en vue de permettre aux nombreux spectateurs de passer un moment agréable et divertissant. On y applaudit ainsi, non seulement, les champions récompensés mais aussi de jeunes artistes, essentiellement de la commune, qui se voient offrir une belle opportunité de présenter un aperçu de leur talent devant une salle bien garnie.

 

Vu le succès de la formule, ce sera encore le cas lors de la prochaine édition de cette cérémonie. Dès lors, que vous excelliez dans le chant, la musique, la danse, la magie, l’humour, l’imitation ou tout autre art de la scène et si l’envie d’évoluer en public, sous le feu des projecteurs, vous titille, n’hésitez pas un seul instant à nous contacter !

 

Infos : services de l’échevin Éric Bott – 02 732 13 28 – va-vl@woluwe1200.be



Lettre d'infos

Restez informés de l'actualité de votre commune

 

Inscrivez-vous ici

 

A ne pas manquer

©Skitter Photo
Évènements

Une ancienne candidate de « The Voice » aux Musicales de Dynamic One !

vendredi 24 décembre 2017

Maison de la Jeunesse

Alice Spa a participé à la première édition de « The Voice Belgique ». C’était en 2012, elle avait 17 ans mais se produisait déjà régulièrement en solo. Suite à cette belle aventure musicale, elle décide de perfectionner son chant au sein du Jazz Studio à Anvers. Elle y rencontre le guitariste Arthur Bochner et leur complicité mènera à la création du duo « Call me Lia ».

 

Parfois accompagnés sur scène par un violoncelliste, les deux artistes ont, depuis, développé un projet à vocation plus acoustique de chanson française, oscillant entre sonorités pop et jazz. Celui-ci a déjà débouché sur la création d’un premier EP, intitulé « Lueur ». L’ambiance intimiste qui se dégage de leurs prestations met remarquablement en valeur le timbre de voix aérien de la jeune chanteuse bruxelloise qui a notamment participé aux Francofolies de Spa en juillet dernier.

 

Celle-ci vous dévoilera son talent, le vendredi 24 novembre, à 20h30, à la Maison de la Jeunesse (avenue Prekelinden 78) dans le cadre des « Musicales de Dynamic One ». L’entrée est gratuite.

 

+ Lire la suite

Sports

Clubs sportifs

 

+ Demande de subsides 2017

Autres articles pertinents