La Gazette des clubs

Les échos de la « Gazette des clubs »

 

La « Gazette des clubs » est née dans le courant du mois de décembre 2014 à l’initiative de l’échevin Éric Bott.

 

L’objectif principal poursuivi est de permettre à chaque association de faire partager toutes les infos qu’elle jugera utile : dîners de clubs, kermesses, stages, initiatives originales, projets ou autres…

 

+ Lire la suite

Envoyez-nous vos infos

Vous voulez que nous diffusions vos infos sur ce site?
N'hésitez pas à nous les faire parvenir.

+ Envoyez un article
















Sports

Du côté du Complexe sportif Poséidon

 

 

Dès potron-minet

La piscine du Complexe sportif Poséidon (avenue des Vaillants 2 / Métro Tomberg – Bus 28) est ouverte, tous les jours de la semaine, à partir de 7h30. Une véritable aubaine pour les lève-tôt friands de brasses matinales à la fine pointe de l’aube. Les heures de fermeture sont, quant à elles, fixées à 19h30, du lundi au vendredi, et à 19h, le week-end.

 

Place aux seniors !

Plusieurs fois par semaine, les seniors se voient offrir la possibilité d’effectuer leurs longueurs en toute tranquillité. Du lundi au vendredi, de 7h30 à 9h, ainsi que le vendredi, de 15h20 à 18h45, une ligne d’eau leur est, en effet, exclusivement réservée.

 

Et aussi…

Le dimanche, les enfants nagent gratis…

Depuis plusieurs saisons, à l’initiative de l’échevin Éric Bott, l’entrée à la piscine est gratuite, tous les dimanches, entre 7h30 et 12h, pour les enfants, âgés de moins de 10 ans, qui résident soit à Woluwe-Saint-Lambert, soit à Crainhem. Une condition toutefois pour bénéficier de cet avantage : l’enfant doit être accompagné d’une personne adulte.

 

Renseignements : 02 771 66 55 – www.dynamic-tamtam.bewww.poseidon-wslw.be

 



Lettre d'infos

Restez informés de l'actualité de votre commune

 

Inscrivez-vous ici

 

A ne pas manquer

Sports

Des stages tout l’été à la Wolu Tennis Academy

juillet et août 2017
stade Fallon

Dans la perspective des prochaines grandes vacances, la Wolu Tennis Academy, qui bénéficie tout au long de l’année des courts des Tennis communaux (avenue J.F. Debecker 54), sur le site du stade Fallon, a composé une appétissante brochette de stages, dont certains accessibles dès l’âge de 4 ans, agrémentée de quelques nouveautés.

 

+ Lire la suite

Autres articles pertinents