La Gazette des clubs

Les échos de la « Gazette des clubs »

 

La « Gazette des clubs » est née dans le courant du mois de décembre 2014 à l’initiative de l’échevin Éric Bott.

 

L’objectif principal poursuivi est de permettre à chaque association de faire partager toutes les infos qu’elle jugera utile : dîners de clubs, kermesses, stages, initiatives originales, projets ou autres…

 

+ Lire la suite

Envoyez-nous vos infos

Vous voulez que nous diffusions vos infos sur ce site?
N'hésitez pas à nous les faire parvenir.

+ Envoyez un article
















Sports

Du côté du Complexe sportif Poséidon

 

 

Dès potron-minet

La piscine du Complexe sportif Poséidon (avenue des Vaillants 2 / Métro Tomberg – Bus 28) est ouverte, tous les jours de la semaine, à partir de 7h30. Une véritable aubaine pour les lève-tôt friands de brasses matinales à la fine pointe de l’aube. Les heures de fermeture sont, quant à elles, fixées à 19h30, du lundi au vendredi, et à 19h, le week-end.

 

Place aux seniors !

Plusieurs fois par semaine, les seniors se voient offrir la possibilité d’effectuer leurs longueurs en toute tranquillité. Du lundi au vendredi, de 7h30 à 9h, ainsi que le vendredi, de 15h20 à 18h45, une ligne d’eau leur est, en effet, exclusivement réservée.

 

Et aussi…

Le dimanche, les enfants nagent gratis…

Depuis plusieurs saisons, à l’initiative de l’échevin Éric Bott, l’entrée à la piscine est gratuite, tous les dimanches, entre 7h30 et 12h, pour les enfants, âgés de moins de 10 ans, qui résident soit à Woluwe-Saint-Lambert, soit à Crainhem. Une condition toutefois pour bénéficier de cet avantage : l’enfant doit être accompagné d’une personne adulte.

 

Renseignements : 02 771 66 55 – www.dynamic-tamtam.bewww.poseidon-wslw.be

 



Lettre d'infos

Restez informés de l'actualité de votre commune

 

Inscrivez-vous ici

 

A ne pas manquer

©Skitter Photo
Évènements

Une ancienne candidate de « The Voice » aux Musicales de Dynamic One !

vendredi 24 décembre 2017

Maison de la Jeunesse

Alice Spa a participé à la première édition de « The Voice Belgique ». C’était en 2012, elle avait 17 ans mais se produisait déjà régulièrement en solo. Suite à cette belle aventure musicale, elle décide de perfectionner son chant au sein du Jazz Studio à Anvers. Elle y rencontre le guitariste Arthur Bochner et leur complicité mènera à la création du duo « Call me Lia ».

 

Parfois accompagnés sur scène par un violoncelliste, les deux artistes ont, depuis, développé un projet à vocation plus acoustique de chanson française, oscillant entre sonorités pop et jazz. Celui-ci a déjà débouché sur la création d’un premier EP, intitulé « Lueur ». L’ambiance intimiste qui se dégage de leurs prestations met remarquablement en valeur le timbre de voix aérien de la jeune chanteuse bruxelloise qui a notamment participé aux Francofolies de Spa en juillet dernier.

 

Celle-ci vous dévoilera son talent, le vendredi 24 novembre, à 20h30, à la Maison de la Jeunesse (avenue Prekelinden 78) dans le cadre des « Musicales de Dynamic One ». L’entrée est gratuite.

 

+ Lire la suite

Autres articles pertinents