Jeunes de JSCV

Association

Maison de la Jeunesse : Nouvelles saison 2016/2017

À partir de 12 ans

 

Comme chaque année, l’équipe de Wolu Jeunes, le service communal de la Jeunesse pour les 12-20 ans, a profité de l’intermède estival pour procéder à la réactualisation de son catalogue d’activités.

 

Pour diverses raisons, celui-ci ne sera désormais plus disponible que par le biais d’Internet.

 

Toutefois, à l’approche de chaque période d’inscriptions pour les stages de vacances, des feuillets d’information, reprenant l’essentiel des renseignements pratiques utiles seront néanmoins publiés.

 

En survolant nos programmes, vous pourrez constater que ceux-ci, à l’image des saisons précédentes, s’inscrivent, pour partie d’entre eux, dans la foulée des stages organisés par JJJY.

 

Rien d’étonnant à cela puisque ces deux entités fonctionnent en parfaite synergie à longueur d’année et partagent une conception identique du type de loisirs qu’il convient de proposer aux enfants et aux adolescents.

 

Une offre diversifiée et, comme toujours, très large dont notre site a pour objectif de vous faire découvrir les moindres détails.

 

Coordonnées :

Wolu Jeunes

Maison de la Jeunesse

Avenue Prekelinden, 78

1200 - Woluwe-Saint-Lambert

Tél : 02 732 28 37

Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h30

 

+ Site Web   + Email

Lettre d'infos

Restez informés de l'actualité de votre commune

 

Inscrivez-vous ici

 

A ne pas manquer

Évènements

Une ancienne candidate de « The Voice » aux Musicales de Dynamic One !

vendredi 24 novembre 2017

Maison de la Jeunesse

Alice Spa a participé à la première édition de « The Voice Belgique ». C’était en 2012, elle avait 17 ans mais se produisait déjà régulièrement en solo. Suite à cette belle aventure musicale, elle décide de perfectionner son chant au sein du Jazz Studio à Anvers. Elle y rencontre le guitariste Arthur Bochner et leur complicité mènera à la création du duo « Call me Lia ».

Parfois accompagnés sur scène par un violoncelliste, les deux artistes ont, depuis, développé un projet à vocation plus acoustique de chanson française, oscillant entre sonorités pop et jazz. Celui-ci a déjà débouché sur la création d’un premier EP, intitulé « Lueur ». L’ambiance intimiste qui se dégage de leurs prestations met remarquablement en valeur le timbre de voix aérien de la jeune chanteuse bruxelloise qui a notamment participé aux Francofolies de Spa en juillet dernier.

Celle-ci vous dévoilera son talent, le vendredi 24 novembre, à 20h30, à la Maison de la Jeunesse (avenue Prekelinden 78) dans le cadre des « Musicales de Dynamic One ». L’entrée est gratuite.

 

+ Lire la suite